[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Angers, Trappes, Metz, Loriol-sur-Drome, Amiens, Sérignan, Montpellier : de nombreuses communes ont été ces derniers jours le lieu d'attaques meurtrières au couteau, commises quasi-systématiquement par des agresseurs issus de l'immigration.
Face au silence indifférent du ministre de l'intérieur, qui a renoncé à protéger les Français, le Rassemblement National est la seule force politique à dénoncer cet ensauvagement, et à pointer du doigt le lien entre immigration massive et insécurité endémique.
notamment l'expulsion des délinquants et criminels étrangers, le rétablissement des peines planchers contre les récidivistes, la maîtrise drastique de l'immigration et l'instauration de la majorité pénale à 16 ans.
Ne vous habituez pas au pire. **Défendez, avec Marine Le Pen et Jordan Bardella, le vivre-en-paix et la sécurité, première des libertés : rejoignez le Rassemblement National !**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])