From Rassemblement National <[email protected]>
Subject đź”´ Le pouvoir macroniste veut nous tuer
Date November 28, 2019 11:50 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
Si vous ne parvenez pas Ă  lire cet e-mail, cliquez [link removed][ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )

 
Message du Bureau exécutif du Rassemblement National

Vous avez dû prendre connaissance des réquisitions du procureur de la République de Paris au procès dit du financement des élections législatives de 2012. Ces réquisitions sont extravagantes. Il n’est pas difficile de le démontrer : le procureur nous accuse d’avoir détourné de l’argent public. Or, après cinq ans d’instruction, quatre semaines de procès et huit heures de réquisitoire, nous ne connaissons toujours pas le montant du prétendu détournement.  




 
C’est la preuve, comme nous le disons depuis toujours, qu’il n’y a jamais eu le moindre détournement. Jean-François JALKH et Wallerand de SAINT JUST sont totalement innocents. À l’époque, tout a été fait dans les règles validées d’ailleurs à chaque étape par la CNCCFP et le bureau exécutif du Rassemblement national est solidaire de leur défense.  

 
L’incohérence des réquisitions du procureur dont il est utile de préciser qu’il est l’ancien directeur de cabinet de Mme Taubira, nous conduit évidemment à être certains qu’il s’agit là d’une opération politique que confirme d’ailleurs dans ces réquisitions, la demande de dissolution d’un parti politique en violation de la Constitution.



 
Vous en serez encore plus persuadé lorsque vous saurez que le ministère des Finances s’est constitué partie civile et réclame notre condamnation à rembourser 11 millions d’euros, montant de la totalité des comptes de campagne de 2012. Cette prétention inouïe du gouvernement de MM Macron et Philippe est vraiment destinée à tuer notre mouvement.   


[ ]( [link removed] )

 
Voici la énième opération contre nous, avec vous, nous y résisterons, bien entendu.  


[ ]( [link removed] )
 

Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à l'information du
Rassemblement National.
[ Se désinscrire ]( [link removed] )    
© 2019 rassemblement national  
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis