Une note interne de la Commission européenne, qui a été envoyée aux salariés, leur demande dans leurs interventions ou dans leurs courriers de bannir désormais des expressions dites « genrées », comme « Mademoiselle » « Madame », « Monsieur », et même désormais la simple référence à Noël...
 
 Chers amis,
 
Cela avait été révélé dans la presse : une note interne de la Commission européenne demandait à ses salariés de bannir des expressions dites « genrées », comme « Mademoiselle » « Madame », « Monsieur », et d’éviter de parler de « période de Noël » pour préférer la « période des vacances »...
 
Avec ce type de démarche dite « inclusive », Bruxelles cherche à effacer nos références culturelles et civilisationnelles. L’Union européenne est devenue la négation même de l’Europe, de la véritable Europe, celle de notre civilisation millénaire.
 
 
Derrière la mise en place de ces consignes scandaleuses, il y a une commissaire européenne, Helena Dalli, la même qui assure aujourd’hui activement en Europe la promotion de l’association islamiste FEMYSO, officine proche des Frères musulmans, qui défend le voile et combat la laïcité à la française.
 
 
Les députés du Rassemblement National ont été les premiers à dénoncer ce remplacement culturel sur les réseaux sociaux mais aussi activement dans l’hémicycle du Parlement européen. Sous la pression de notre mobilisation, ce document a été retiré par l’UE !

En France aussi, à Besançon récemment et dans de nombreuses villes écologistes, on ne pose désormais plus de sapins, on ne souhaite plus « joyeux Noël », mais un « fantastique décembre »... Alors à quelques semaines de Noël, il est plus que jamais vital que nous défendions une France française dans une Europe européenne. Nous poursuivons ce combat !
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :