Malgré l’indignation de la majorité des Français, l’islamo-gauchisme poursuit son influence dans notre pays.
 
Chers amis,

Malgré l’indignation de la majorité des Français, l’islamo-gauchisme poursuit son influence dans notre pays. D’abord à Strasbourg, où la municipalité Europe-Écologie-Les Verts a voté une subvention de 2,5 millions d’euros pour une mosquée islamiste affiliée au Millî Görüs.
 
 
Cette confédération islamiste a, notamment, refusé de signer la Charte confortant les principes républicains au motif qu’elle refuse de reconnaître la supériorité des lois françaises sur les lois islamiques, ou encore de ne plus faire de l’apostasie (fait de plus croire dans l’Islam) un crime.

Proche du sultan turc Erdogan, le Millî Görüs doit non seulement ne plus recevoir un seul euro de la France mais également être interdit sur notre territoire !
 
 
L’islamo-gauchisme, c’est aussi la déclaration de la présidente de l’Unef qui reconnaît l’organisation de réunions interdites aux blancs. Le syndicat étudiant, qui a déjà créé la polémique en affichant les noms et visages de professeurs accusés d’ « islamophobie » sur les murs de Sciences Po à Grenoble, poursuit une dérive aboutissant au racisme.

Face à des élus compromis avec l’islam radical et le communautarisme, seul le Rassemblement National défend la Laïcité et notre identité !

Protéger les Français, défendre nos valeurs : nous le ferons !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :