ne l'oublions pas
Au nom des Syndicats des métiers de la construction du Canada et de ses 600 000 hommes et femmes au pays, je tiens à exprimer mes plus profonds remerciements à ceux et celles qui ont servi et qui servent encore notre pays. Il n’y a pas plus grand sacrifice et il convient de réfléchir sur ce que vous avez accompli et de vous rendre hommage.
Cette année, les célébrations du jour du Souvenir qui se dérouleront au pays seront différentes, à n’en pas douter, mais j’aimerais inviter tout le monde à prendre le temps d’observer une minute de silence en mémoire de ce que nos anciens combattants ont fait pour nous.
Apprendre du passé nous fait aimer notre pays tel qu’il est aujourd’hui. Comme nation, le Canada a toutes les raisons d’être fier; nous, Canadiens et Canadiennes, avons le devoir de continuer à travailler sans relâche à faire en sorte que notre pays soit le reflet de nos idéaux et qu’il s’occupe bien de ses citoyens et citoyennes. C’est pour cette raison que les Syndicats des métiers de la construction sont fiers du travail effectué par l’organisme à but non lucratif Du Régiment aux Bâtiments, dont la mission est d’aider les anciens combattants et les réservistes à passer du service militaire à une deuxième carrière dans les métiers spécialisés. Pour en apprendre plus, visitez www.helmetstohardhats.ca
Bien que nous ne puissions pas souligner cette journée du souvenir comme par le passé, j’espère que vous prendrez le temps d’observer un moment de silence à votre manière et de penser à ceux et celles qui se sont dévoués et qui ont donné leur vie pour notre grand pays.
Pour ne pas oublier,
Sean Strickland
Directeur exécutif
Syndicats des métiers de la construction du Canada
|
|
|
|