En ce début d’année, il est d’usage de se souhaiter une bonne santé. Et si, cette fois, nous prenions le temps d’en parler vraiment ?
📅 Le 29 janvier à 20h30, Les Écologistes vous invitent à une soirée de vœux un peu particulière : une rencontre en ligne, ouverte à toutes et tous les soutiens du mouvement, pour échanger ensemble autour des élections municipales à venir et d’un enjeu central de notre quotidien : la santé.
Parce qu’on ne peut pas être en bonne santé dans un environnement malade, les Écologistes se mobilisent pour une santé globale. Car l’écologie, c’est la santé — et inversement !
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cet enjeu est au cœur des campagnes de nos candidat·es aux élections municipales, ainsi que de plusieurs textes inscrits à l’ordre du jour de la niche écologiste à l’Assemblée nationale, prévue le 12 février prochain.
Ces vœux interactifs seront l’occasion d’entendre des maires, parlementaires et élu·es engagé·es partout en France, qui agissent concrètement pour protéger l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons et la terre qui nous nourrit.
À quelques semaines des élections municipales, ce temps d’échange permettra aussi de répondre à toutes vos questions sur cette échéance majeure.
👉 Rendez-vous le 29 janvier à 20h30.
Nous vous attendons !