Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis, 

En pleine crise sanitaire, pendant que la France compte chaque soir ses morts, que l’économie française est sur le point de connaître la plus forte récession de son histoire, Macron et ses amis semblent avoir une priorité : le bien-être des migrants !

Sous prétexte de risque épidémique, les Centres de rétention administrative sont littéralement vidés et les migrants clandestins qui y étaient retenus, dont la plupart sortent de prison, sont relâchés dans la nature… Un scandale assumé par Christophe Castaner cette semaine !

Alors que les Français sont en droit d’attendre d’eux qu’ils défendent leurs intérêts, surtout en cette période difficile, 104 députés et sénateurs n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’exiger dans une lettre commune la régularisation massive des clandestins…

• Comme l’a dénoncé Marine Le Pen sur LCI, les centres d’hébergement de migrants du Pas-de-Calais ont reçu une « dotation spécifique de masques » pour un mois, alors que nos anciens et nos soignants dans les EHPAD en manquent cruellement !

Cette priorité donnée aux migrants dans une telle situation est écœurante et scandalise légitimement nos compatriotes : l’épidémie que nous vivons ne doit pas servir de prétexte au pouvoir macroniste pour appliquer en catimini une délirante politique immigrationniste !
 
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :