[DEFAULT_HEADER][ ]( [link removed] )
Chers amis,
Le Président de la République a fixé le 11 mai comme date de "déconfinement" progressif. Néanmoins, les questions et les incohérences demeurent.
Alors que l'Espagne, la Hongrie et l'Autriche distribuent des masques à leur population, pourquoi la France manque-t-elle si cruellement de cette protection ?
En étouffant l'initiative privée sous la lourdeur bureaucratique, en interdisant aux pharmaciens de s'approvisionner via leur réseau, le gouvernement a provoqué la pénurie de masques et mis en danger les Français !
Nous pensons également à nos commerçants, à nos artisans, à nos petites entreprises, à nos restaurateurs : le flou demeure sur l'annulation de leurs charges, alors même qu'Emmanuel Macron propose d'annuler la dette de l'Afrique. Le premier rôle du gouvernement français, c'est de protéger les forces vives de SON économie.
Enfin, la réouverture des écoles le 11 mai demeure un sujet d'inquiétude : pourquoi choisir de les rouvrir en premier, alors que l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, ou même la Chine, n'ont pas fait ce choix ? Est-il cohérent de rouvrir les écoles, mais de maintenir fermés les restaurants, les cinémas et les bars ?
Premier parti d'opposition, le Rassemblement National restera vigilant sur tous ces sujets qui inquiètent les Français. Également force de propositions, il souhaite que l'on adopte enfin une stratégie OFFENSIVE face à l'épidémie.
Tests à grande échelle comme le fait l'Allemagne, distribution massives de masques, mise à disposition de gels hydroalcooliques et désinfection des lieux publics en suivant l'exemple asiatique, caméras thermiques dans les aéroports à l'image de Fiumicino à Rome : au lieu de subir, aidons les Français à sortir efficacement de la crise sanitaire !
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
[ ]( [link removed] )
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[ Se désinscrire ]( [link removed] )