From Rassemblement National <[email protected]>
Subject Coronavirus : nous ferons face ! 🇫🇷
Date March 26, 2020 9:08 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[DEFAULT_HEADER][ ]( [link removed] )

 
 
Chers amis,

Notre pays traverse une crise sanitaire et économique sans précédent dans l'histoire du XXIème siècle.

Dans ces moments inédits, nous adressons à tous, et particulièrement aux plus fragiles d’entre vous, la pleine solidarité de notre mouvement. Vous n’êtes pas seuls dans l’épreuve : la résistance est commune, l’effort collectif et le souci de préserver l’intérêt général sont partagés.

Aussi, et parce que nos personnels soignants sont en première ligne, nous tenions à vous rappeler que vous pouvez les aider très concrètement :

Restez chez vous !

Par ailleurs, nous sommes, comme vous tous, en colère devant l’impréparation et l’insouciance de nos dirigeants, dont la mission est pourtant de garantir la sécurité des Français.

Si l’heure n’est pas à la polémique, le rôle d’une formation politique est aussi de pointer du doigt les manquements quand ils ont eu lieu, les fautes quand elles ont été commises. C’est une exigence de vérité et de transparence à l’égard des Français.

Vous pouvez compter sur le Rassemblement National et sur Marine Le Pen pour faire entendre votre voix !
   


[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )

 
Face aux conséquences économiques de la crise sanitaire, l’Etat doit soutenir les TPE-PME : Marine Le Pen propose que 10 milliards d’euros (sur les 750 milliards de la BCE) soient donnés aux TPE-PME, aux agriculteurs, aux auto-entrepreneurs, aux artisans et aux commerçants.‬ Cela équivaut à 1000 euros par entreprise + 1500 euros par salarié de cette entreprise.

‪Une mesure immédiate et reconductible, sans bureaucratie !  


[ ]( [link removed] )

   


[ ]( [link removed] )

 
Nicole Belloubet souhaite libérer des milliers de prisonniers et ne pas faire appliquer les courtes peines : c'est une décision très mauvaise, et par ailleurs incompréhensible et contradictoire au moment où tous les Français sont confinés chez eux... !  


[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )



[ ]( [link removed] )

 


Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[ Se désinscrire ]( [link removed] )  
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis