Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis,
 
Depuis quelques jours, Erdogan a décidé d’ouvrir les frontières turques pour envoyer des millions de migrants en Europe !
 
Jordan Bardella et Jérôme Rivière, chef de notre délégation au Parlement européen, se sont rendus à la frontière gréco-turque pour mesurer la menace réelle qui pèse sur tout le continent.
 
Ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ont entendu des gardes-frontières grecs, mais aussi des habitants et des élus locaux, doit nous appeler, non plus seulement, à la vigilance... mais à l’action !
 
 
 
Parmi les migrants amassés aux portes de l’Europe, on ne trouve quasiment aucun réfugié syrien cherchant, comme on nous le dit, à fuir la guerre.
 
Ce sont en réalité des Pakistanais, des Afghans ou encore des Somaliens qui forcent les frontières grecques… aidés par les policiers turcs qui coupent les barbelés et tirent des bombes lacrymogènes sur les gardes-frontières grecs !
 
La menace est d’autant plus grave que des djihadistes se cachent parmi ces clandestins ! Et ce sont les officiers grecs qui le disent.
 
Il faut nommer ce qu’il se passe là-bas : c’est une déclaration de guerre d’Erdogan contre l’Europe !
 
 
Face à cela, ce ne sont pas de nouveaux milliards d’euros à l’islamiste Erdogan que l'UE doit débloquer, mais d’importants moyens humains et matériels aux forces grecques !
 
Si les clandestins passent la frontière grecque, ils seront demain sur notre territoire !
 
Alors qu'Emmanuel Macron préfère envoyer un patrouilleur de la douane pour... "assister les migrants" (!), le Rassemblement National demande la suspension immédiate de Schengen et le contrôle de nos frontières nationales. Nous exigeons de l’UE et de nos dirigeants l’envoi de renforts à la frontière gréco-turque pour soutenir le peuple grec, et non ces clandestins comme c'est le cas aujourd'hui !
 
Nous vous invitons à soutenir massivement notre combat en vous rendant sur https://adhesions-rn.fr !
 
Chaque adhésion, chaque don nous permettra de poursuivre notre action contre l’invasion migratoire et ce, afin que la présence de Jordan Bardella et de Jérôme Rivière à la frontière gréco-turque, ne soit pas vaine !
 
 
Alors n'hésitez plus :
 
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
 
 
© 2019 rassemblement national